Football Club de Sermaise-Roinville : site officiel du club de foot de SERMAISE - footeo
Amical
19 novembre 2011 14:00
Fcsr
  • Ensoleillé
14:00 - 19 novembre 2011
NC

Super plateau avec le beau temps ..... merci aux Papas pour le précieux coup de main samedi matin et bien joué David pour les U7 !!!!

N N N N ? ?

0 but marqué
0 but encaissé

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs

PHOTOS

Sylvain LARQUETOU 19 novembre 2011 19:01

Bravo à nos deux équipes.Pour infos les résultats des U8 FCSR 1 TROIS VALLEES 1 FCSR 1 TROIS VALLEES 2 FCSR 2 TROIS VALLEES 2 FCSR 1 ETAMPES 3 FCSR 6 DOURDAN 1 Bravo à Alexys, Gabin,Jordan,Amaury et Clément Un très grand merci à David et Florent pour avoir aider à installer tous les terrains c'etait pas une mince affaire !!! Merci également à Cocoche et à Willy pour leur soutien logistique et leurs encouragements. Et enfin merci aux papas et aux mamans qui suivent et encouragent nos petis rouges à chaque plateau Rendez vous le 3 décembre à St Maurice Montcouronne pour le dernier plateau de l'année. ALLEZ SERMAISE ALLEZ ROINVILLE ALLEZ LE FC SERMAISE ROINVILLE !!!!!!!!!!!!!

christophe coeuret 19 novembre 2011 18:05

Beau plateau avec deux belles équipes de Sermaise , bravo !!!!

David FAVROLT
David FAVROLT 19 novembre 2011 16:48

Plus d'infos sur le forum : http://fcsr-sermaise-roinville.footeo.com/forum/les-p-tits-rouges-u7-u8.html#498914

David FAVROLT
David FAVROLT 19 novembre 2011 16:44

FESTIFOOT A DOMICILE !!!! Pour les U7 (Enzo, Vincent, Karl, Thibault, Adrien et Antoine) 5 Matches, 2 Victoires, 2 Nuls et 1 défaite : FCSR - 3 Vallées : 2-0 FCSR - Dourdan : 1-1 FCSR - Etampes : 1-3 FCSR - Dourdan : 0-0 FCSR - Etampes : 2-0 Bravo les petits rouges et Merci Sylvain pour ta confiance !