Football Club de Sermaise-Roinville : site officiel du club de foot de SERMAISE - footeo
2011-2012
U9 Football à 6
(Niveau District)

Staff technique

christophe coeuret 2 juin 2012 19:20

Carton plein de nos U9 cet ap midi lors de la journée nationale des débutants ,avec trois victoires pour autant de matchs !!!!!!! Bravo les loulous et merci aux parents pour leur présence et la bonne ambiance tout au long de cette belle saison.

Stéphane Perdereau 20 mai 2012 11:09

Belle matinée avec nos p'tits gars qui étaient au meilleur de leur forme et qui ont pris beaucoup de plaisir à bien jouer ! Merci au coach pour cette belle année de foot et à l' année prochaine !! ;-)

christophe coeuret 19 mai 2012 18:57

Très belle prestation de nos U9 ce matin pour leur dernier plateau de la saison , avec du beau jeu et de l'envie ,cela fait plaisir à voir !!! Certainement le fait d'avoir vu les bleus la veille à Clairefontaine :) A l'année prochaine pour une nouvelle belle saison .