Football Club de Sermaise-Roinville : site officiel du club de foot de SERMAISE - footeo
As Sud Essonne Emc
Amical
5 novembre 2011 14:00
  • Couvert
  • Mouillé
14:00 - 5 novembre 2011

N N N N ? ?

0 but marqué
0 but encaissé

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs

David FAVROLT
David FAVROLT 6 novembre 2011 00:16

YESSSS, Qui ne saute pas n'est pas FCSR !!!!

Sylvain LARQUETOU 5 novembre 2011 21:34

3 bons matchs et une magnifique victoire contre Etampes,voilà ce que l'on pourra retenir de ce plateau de Sud Essonne.Bravo à Julien notre gardien,félicitations à Vincent,Karl et Thibault nos défenseurs de choc et à Enzo Gabin et Jordan nos attaquants de feu.Un grand merci aux papas et aux mamans qui ont encouragé nos petis rouges (et qui sont passés par tous les etats,surtout pour le dernier match!!) et rendes vous le 19 Novembre pour le plateau de Sermaise. ALLEZ SERMAISE ALLEZ ROINVILLE ALLEZ SERMAISE ROINVILLE !!!!!!

David FAVROLT
David FAVROLT 5 novembre 2011 18:34

Bon, alors déjà on est pas partis gagnants : 1 seule équipe (U7) à aligner, donc on s'est retrouvé contres des équipes 1 sur 2 matches sur 3!!! Dourdan 1 - FCSR : 3-1 Sud Essonne 1 - FSCR : 3-0 Etampes 2 - FCSR : 0-1 YEEEEEESSSS, on a rompu le sort !!!! Bravo les petits rouges !!!!